Présentation

Publié le par Eider Potter

Je me prénomme Eider Potter et je vous souhaite la bienvenue dans mon blog .

Celui ci est dédié aux anges et anges gardiens sans qui je ne serais pas ce que je suis.

Vous allez découvrir au fil des jours des messages divins et vous y trouverez l'aide nécessaire si vous voulez faire l'expérience de la communication avec vos anges.

Vous pourrez aussi acheter des créations en rapport avec les anges, que ce soit pour offrir ou pour décorer votre intérieur.

Je suis à votre écoute et là pour vous servir. Je ne suis pas voyante, ni médium … je suis simplement une artiste qui a rencontré un jour son ange gardien et qui a décidé de le servir, de l' écouter et de permettre à d'autres de vivre cette vie merveilleuse qui nous est promise.

J'espère être le lien entre vous et votre Ange. J'utilise des oracles pour recevoir les messages.

Pas après pas, car tout comme un joueur de tennis n'est pas champion en se levant, vous apprendrez à les entendre .

Il vous faut apprendre à discerner leurs messages, apprendre à faire le silence pour mieux les entendre et avant tout apprendre à avoir la foi en ce qu'ils vont nous donner.

Le voyage vaut la peine, alors embarquez sur mon nuage …..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article